Strands of hair, black as coal
From what I heard, your heart is cold.
Fascination holds me still
Sparkling, glowing, my eyes
When I can contemplate
Your struggle for recognition
Black bird
Black Bird
Une discussion animée autour d'un gâteau au chocolat. Il est bon de rire avec des gens de qualité. Quelque fois, je regarde mes amis avec un regard tendre , en me disant "certaines choses m'appartiennent", parce que je reconnais leurs expressions, leurs éclats, leurs ponctuation dissimulée.
La couleur des feuilles près du pont, l'angle selon lequel elles penchent. La vue qu'on a depuis le Viaduc, en haut, tout en haut, au crépuscule, quand le soleil brûle au dessus de la foret. Les passages secrets, les ombres, les chuchotement de ma maison quand tout le monde dort. L'histoire de cette petite fille qui voit apparaitre un bateau scintillant au milieu de la rosée matinale, qui vient d'un livre dont j'ai oublié le nom. Le regard de ce garçon là en particulier, même s'il a appartenu à bien d'autres. Certaines choses m'appartiennent.
Que faites vous pour vous calmer?
Avez vous déja goûté des primevères?
Je n'aime pas le goût des fleurs, je le trouve trop piquant, quand ce n'est pas amer - excepté les fleurs du robinier "faux acacia", dont je fais des beignets.
RépondreSupprimerPour me calmer, je....pique ma crise ! au moins quand c'est sorti, c'est fini ! ou bien je mets très fort de la musique bien trash.
Oh, de la musique trash? Quoi par exemple?
RépondreSupprimerQuand je suis d'humeur assez sombre, j'écoute Nine Inch Nails.
Quand je dis "trash", il faut entendre "qui pète bien" - et ça peut être plein de choses : linkin park, off spring, les Franz Ferdinand, ou des (vieux) trucs qui ont plus de vingt ans, et qui déchirent ! Ouais, Nine Inch Nails, ça le fait bien aussi...:)
RépondreSupprimerJ'ai deux trucs pour me calmer...
RépondreSupprimerTruc 1 : Je ne m'énerve jamais.
Si le truc 1 ne marche pas, j'ai un autre truc qui revient quasiment au même.
Truc 2 : Je me dis que si je m'énerve c'est parce que je suis la cause de mon énervement et pas cette pourriture de voisin/météo/employé/limace/tornade/chauffard/etc.
Et ça marche, je n'aime pas m'énerver contre moi-même.
Pour les primevères, je ne sais plus. Je me souviens des pensées, soucis, fleurs de bourrache, de courgette et de sureau...
RépondreSupprimerMais pour les primevères, je ne sais plus.