vendredi 12 mars 2010


Un ryhtme électro, celui qui pique délicieusement les oreilles, pénètre dans ma peau et la fait trembler en accord avec la basse sombre.

Possède moi jusqu'à ce que tu vois mon sourire, malicieux, démoniaque. Arrache l'arrogance de mon esprit, remplace-la par de la luxure. Rapproche toi, que je sentes ta peau rugueuse contre la mienne, blanchâtre. Chantes avec moi un mot sur trois, seulement ceux qui font pétiller ta poitrine.

Là ou je vis, on se réfugie dans la ville grise quand on est en manque de folie, et alors on va faire brûler nos corps dans des endroits bleus électriques. La musique électro nous dirige quand nous avons envie de taper du pied, d'embrasser n'importe qui, de crier 'I am in the mood right now'. Mes pieds sont froids et bleus, mes cheveux mouillés. Mon vernis noir s'écaille. La nuit est froide,mais mon ventre est chaud.


Pardonnez moi pour la pauvre qualité de cet article.
Maîtrisez vous plusieurs arts?

4 commentaires:

  1. Pas si pauvre que cela, cet article...juste un peu....électrique et échevelé, mais c'est de circonstance, non ?
    Je ne crois pas maîtriser aucun art, mais j'ai approché un peu la peinture et le dessin, j'écris parfois, je pianote avec application mais encore en "grand débutant", j'ai fait un peu d'équitation, (mais est-ce de l'art ? va savoir...) disons que j'ai essayé bien des choses, sans briller de nulle façon. Cependant, c'est encore par les mots que je m'exprime le mieux.

    RépondreSupprimer
  2. Dans une vie précédente, j'ai fait de la musique en "semi-professionnel". Mais de là à maîtriser...
    Bel article, trépidant et passionnant. Merci.

    L'oiseau

    RépondreSupprimer
  3. Hm, je vois ce que tu veux dire Anne, c'est encore l'écriture qui colle le plus à notre peau, héhé.
    Au collège, j'avais essayé d'apprendre à jouer de la guitare toute seule, pour ressembler à mon idole du moment. Et bien-sûr, j'ai échoué :)

    RépondreSupprimer
  4. Si l'Art est difficile, la maîtrise est impossible...

    Ce que je maîtrise le mieux : l'endroit de mon jardin qui touche le terrain des voisins. Mais pardi pas d'art là hélas.

    RépondreSupprimer