Le mercredi est mauve,calme comme le chuchotement d'un papillon.
J'ai coché les bonnes réponses, argumenté, trouvé les thèses et les etymologies, j'ai compris les engrenages de plumes et d'encre bleue. J'ai barbouillé de couleur avec mes feutres préférés. J'ai compris.
Je bas des cils au ralenti : je suis fatiguée, si fatiguée, je me dissous comme un sucre dans du café. Le bout de mon stylo me caresse la joue. Par la fenêtre je vois la ville en spirales, cette ville marron terne aux pavés mensongers que je déteste, pour son clocher tranchant et ses habitations qui grouillent de cafards. Je préfère la ville grise, celle ou je m'imagine maintenant. Je cligne des yeux une nouvelle fois. La fille dorée et la fille mauve me manquent, ainsi que Blackbird.
Hitoribocchi signifie solitude.
Que pensez vous de la chanson?
Quelque chose qui vous manque en ce moment?
La chanson, avec les paroles ce serait plus facile d'en parler...la mélodie est douce et impressionniste, l'interprète possède une jolie voix, mais que dire de plus ? C'est une agréable chanson à écouter pour les moments de calme...
RépondreSupprimerQu'est-ce qui me manque en ce moment ? Du soleil, de la chaleur et du vrai beau temps ; et un emploi, aussi. Ce qui me manque, c'est le bien-être qu'on ressent quand on n'a plus de soucis.