
Peu importe ce qui nous attends plus tard.
Les nuages ressemblent au paradis, la poussière volète au milieu de la pièce, mes vêtements sont éparpillés en un tas joyeux et coloré. Quelqu'un quelque part mange de la glace à la fraise, quelqu'un quelque part est dans le même état d'esprit que moi.
Je veux rencontrer des personnes qui pétillent, longer des rues pavées, monter un jour sur le toit d'un gratte-ciel et chanter 'Fame' juste pour le plaisir. Je veux m'envelopper dans des imprimés enfantins, m'habiller de rubans et de frous-frous, voler des coeurs. Sauter de joie comme une grenouille.
Je me demande quel goût a ma peau. Le goût du café, sûrement. Chaud et amer? Peut-être.
Je vais y remédier.
J'espère que vous êtes heureux.
Avez vous une muse, ou un modèle?
Oh oui ! ;)
RépondreSupprimerPour répondre à la question suspendue, l'Âme-(t)our de mes vies (Babel réédité avec succès, gravi jusqu'aux cieux!)!
Tes mots carillonnent ! Heureuse -joyeuse, savoureuse, envolée-, Fille-biscuit. Comme la quasi totalité des états d'esprit humains celui que tu exprimes est communicatif !
Tiens ! Attrape, je te le renvoie !
Une muse? Oh oui. C.
RépondreSupprimerTerpsichore en mon logis m'en apprend tous les jours. Elle m'emmène chanter 'fame' sur les toits des gratte-ciel mais ma technique est trop faible pour son goût...
RépondreSupprimerMelpomène vient aussi parfois, elle s'asseoit au coin du feu et vient corriger mes épreuves quand elles me font trop rire, et Clio me souffle que je suis heureux dans les deux oreilles, l'une après l'autre, pour que ça me chatouille juste à l'entrée du pavillon, tu sais ? Ce qui rend fou quand on a les deux mains occupées.
J'espère que vous êtes heureuse.
Une muse, un modèle....oh, il n'y en a jamais qu'un, et ça change si souvent ! nous sommes le fruit de toutes nos rencontres, tu sais....
RépondreSupprimerDonc, personne à citer en particulier, à cause de ce tissu chatoyant d'interférences qui ont ciselé assez mes contours pour que je m'affine suffisamment dans mon devenir....
Tes photos sont bien jolies, elles me plaisent .
Ma muse s'amuse et m'abuse.
RépondreSupprimerJe ne sais qui elle est.