mardi 3 août 2010



La lune ici est muette. Elle ne m'apporte rien. L'unique son est celui de l'orage qui frappe les montagnes derrière moi. Les monts blancs et sucrés ploient sous les éclairs mauves. Voila ce qui est différent. Les couleurs.
Mes rêves sont aux abonnés absents. On dirait bien que je suis privée de quelque chose.
Lorsque je lis les mots sur Le Monde Ecrit, j'ai l'impression d'être face à un miroir des sentiments. La soupe et la hometown, les soeurs et les yeux qui errent dans nos esprits de femmes.
J'aimerais trouver les causes et les réponses cachées dans la végétation provençale, j'aimerais revoir le garçon sable et me réfugier au creux de son t-shirt blanc, et puis je voudrais goutter à la pluie,au fruit de la tentation.
Egoiste, et capricieuse. Cela va finir par s'arranger.

Un bruit qui vous effraye?
Une envie de nourriture en particulier?

Photo par Sarah Meadows.

3 commentaires:

  1. Le tonnerre ou les armes à feu, kif-kif, et aussi les avions de chasse et leur cargaison de mort......

    Nourriture ? Un bon risotto. Des asperges. un canard rôti. Du gigot d'agneau. Et de la glace à la vanille.

    On dirait bien qu'elles ne t'inspirent pas encore, tes vacances ! Un jour chasse l'autre, on a les humeurs du soleil......:)

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère, j'adore ta musique et ton nouveau look pocahontas-pastelle-sèche (le gras est dur à manier - le sec fait de beaux nuages, de beaux paysages de pluie). Je te rassure : il existe des garçons lilas, des garçons thé, des garçons écrivains, des garçons guitare, des garçons herboristes. Il existe des garçons. Je le jure.

    RépondreSupprimer
  3. Ok tu sais quoi ? Je vais faire jouer d'ailleurs la chanson «Playground love» à mon émission de radio demain (sur internet en direct dès 17h30 jusqu'à 18h30 - CKRL, 89,1 FM).

    RépondreSupprimer