
Mes rêves me perturbent encore. Je ne les ai pas notés dans mon carnet cette fois, pourquoi, je n'en sais trop rien. Je l'écris ici, juste pour m'en rappeler. Je suppose.
J'ai donc rêvé de principessa, d'Ethan Church, d'Elijiah Wood perdu dans Paris, de maisons de vacances. Et puis Sensei était assis sur les marches d'une devanture de magasin, nous annonçant que nous étions ses préférées. Ah, ça, ça m'a fait rire, parce qu'il tenait absolument à ce qu'on aille faire du patin à roulette sur le gravier atour de l'église. "Après tout, on a qu'une vie."
Ma nuque picote à causes des étirements d'hier. Mes cernes sont immenses mais doux.
Du coin de l'oeil, je regarde mon calendrier, qui est complètement vide. Plus pour très longtemps. J'espère qu'une fois l'année commencée, il me restera du temps pour respirer à fond, m'acheter des vernis aux teintes improbables, écrire des lettres de trois kilomètres de long à mon adonis préféré, prendre des nouvelles du garçon sable là bas dans la capitale. Soupirer. Danser sur de la pop coréenne et sur du parquet doré, danser dans ma tête et fermer les yeux dans le bus, nourrir mes cactus et ma confiance en moi. Aller rendre visite à 'Dieu', et à Harry Potter tant que j'y suis.
De quoi avez vous rêvé cette nuit?
Bonne rentrée à vous! Vous avez des projets en tête? -Apprendre à draguer en russe.
Oh tu auras sûrement le temps de faire tout cela.
RépondreSupprimerEn ce moment je ne me souviens plus de mes rêves mais de toute façon ils sont impossibles à raconter puisque leur trame narrative n'est jamais linéaire.
J'ai comme projet de réussir mon année et vivre ma relation de couple du mieux possible.
(Mais de vraiment réussir mon année)
Merci à toi Biscuit, je reviendrais =)
RépondreSupprimerJ'ai rêvé que je portais un masque de fantôme. C'était assez terrifiant.
RépondreSupprimerTes mots sont toujours aussi délicieux.
Aucun souvenir de mes rêves de cette nuit....
RépondreSupprimerMes projets : me dégager de toutes mes dettes (mais ça, n'est-ce pas plutôt un espoir ?).
Aller voir la mer, dont j'ai grand besoin.