
Le matin est blanc. Mais vraiment blanc, comme si on avait fait tomber quelques gouttes de lait dans les nuages. Je ne m'y attendais pas, mais aujourd'hui était un jour d'ésotérisme, de foi, de romans d'été, de questions existentielles. Ce sont les questions qui me frappent le plus.
Alors ce soir j'écris pour l'Homme Blanc. Vous savez, il y a des hommes-bleus, des hommes-sables, un homme-thé, et des Hommes-Blancs. Ceux qui devinent ce que je me chante dans ma tête. Par dessus le bruit de mes pas dans le couloir blanc, ils entendent...
"I'm in here. Can anybody see me? Can anybody help?"
J'aimerais dire à l'homme Blanc que je suis une enfant, et que je suis désolée. Que je prie, que j'hésite et que j'apprends. Il sait probablement, mais je pense à lui même de l'autre côté du pont. J'ai cette perplexité de petite fille, et des champs de points d'interrogations dans mon esprit. Il sait, mais je me demande. A quoi ressemble un Homme-Blanc.
A quelqu'un de rare, tu peux en être certaine !
RépondreSupprimerOh zut!! Merci Anne pour la correction...J'essaye de ne pas faire de fautes mais parfois...C'est raté! :)
RépondreSupprimerVraiment? Et sous quel nom? :o
RépondreSupprimerça m'arrive AUSSI ! :)))
RépondreSupprimer