
Je dors mal, je m'emmêle dans ma couette-chamallow, et lorsque j'ouvre les yeux au matin, j'ai le souvenir d'avoir vu des étendues enneigées en rêve. Des forêts touffues et étriquées comme on en fait plus. Les jours ont la couleur aveuglante de la neige, et un froid psychique rentre dans mes os. Je crois me rappeler de quelque chose, un crime recouvert de poussière, qui grouille dans un coin de mon esprit comme une bête inconnue dans un grenier. C'est une peur latente, peut-être, ou un pic de désespoir qui a le goût du Saule. C'est une boîte de Pandore, fermée par de complexes enchevêtrements d'acier.
Et le plus important...C'est une mélodie de boîte à musique cassée, une innocence jetée au fond d'un placard.
Photo: kitten face
c'est traumatisant, de passer des caps.....et en même temps pas - disons, ça peut laisser un sentiment de perte. Qu'il faut bien dépasser pour penser en termes de "gain" ! "je perds quelque chose - AFIN de gagner autre chose". L'esprit fait son petit ménage...:)
RépondreSupprimerC'est étrange, ce manque sans même t'avoir vue.
RépondreSupprimerMa lettre n'a pas donné comme je voulais... Je pensais pouvoir écrire sur le papier à lettre que j'ai préparé, et finalement, pas vraiment. Je vais t'en préparer une nouvelle, ma jolie. Il me tarde tant de te l'envoyer!