samedi 3 septembre 2011

C'est une belle soirée d'été, brûlante et très sombre, ce qui laisse présager un automne agréable pour les peaux satinées des étudiantes. Les doux mots chantonnés par Rainie Yang emplissent mon cocon de bois, et j'étire mes muscles devant le miroir. Un...Deux. Un...Deux. Doucement, tranquillement. Parce que cette année je vais danser, danser, danser. Je me sens comme un oiseau fait de plumes de jazz. Un cambré puis une révérence. Je plonge aussi bas que le plancher noisette. Mes yeux fatigués et mes cheveux en tresse.
C'est une soirée tranquille que je remplis en pensant au Roi, à la sensualité, aux mots chinois qui coulent comme des cours d'eau...Aux pieds pointés vers l'avenir.



~Comment allez vous?~

3 commentaires:

  1. pas mal, merci, et je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! l'été, je suis débordée, toujours. C'est le temps de l'action. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai peur d'entrer à la fac, mais j'aime l'automne qui arrive alors tout va bien =)

    RépondreSupprimer
  3. Et je ne me retiens plus. Plus je te lis, plus je veux te dire que je t'aime. Parce-que c'est bête, si loin mais si près. Ça pourrait être exagéré de dire t'aimer. Pourtant c'est la vérité.

    RépondreSupprimer