Je regardais les couleurs changer dans le ciel en feu. Depuis la chambre au cheval à bascule, dans la maison de ma grand mère qui ressemblait à la Louisiane. Il y faisait infiniment plus chaud. La campagne là bas mélange d'anciennes voies de chemin de fer et des mares aux canards. Je trainais ma mélancolie dans les chemins, le long des champs de mimosa. J'avais envie d'aimer. A chaque feu d'artifice je priais pour un sourire, un baiser. Un frisson le long de mon échine et une morsure dans mon cou. Le matin je bénissait le jour qui se levait de son lit de brume. Et je ne dormais pas. Eveillée, je rêvais aux mains des garçons que je convoitais, je les punaisaient de désir, et j'étais prête à les séduire à même les sentiers de poussières, les buissons de lauriers. Moi et mes humeurs échevelées. Mes envies de rose aux joues. Ma sensualité se cachait dans les mots, dans les heures de la nuit, dans mes petits écouteurs blancs. Le soleil était devenu mon amant.
Que faites vous la nuit, si vous ne dormez pas?
Rêver d'être une princesse moderne c'est beau.. Quand je n'arrive pas à dormir la nuit j'écris, je peint, je fais des photos, je parle aux étoiles, je ris sans raisons..
RépondreSupprimerJolie Texte, J'ai regardé sous mon lit, rien.
RépondreSupprimerJ'écris, je me tourne et me retourne, je regarde le plafond blanc, et celui avec les étoiles collées, je pense et repense, m'invente des histoires.. ETC..
Quand je ne dors pas, je lis, ou j'écris, ou je papote en ligne avec mes amis lointains.....
RépondreSupprimer