jeudi 31 octobre 2013

6h45 dans une ville où il n'y a personne.
J'ai récemment trouvé un boulot qui nécessite de se lever tôt, très tôt, ce qui au fond ne me déplaît en rien. J'arpente les rues longilignes tissées de nuances de bleu nuit. C'est un quartier étrange, avec de vastes étendues de béton qui surplombent la ville sans pour autant qu'on en ait une vue. Il est plein de bâtiments classés secret-défense, propriétés de l'armée. Je ne sais pas pourquoi, mais il me rappelle X-files, des néons qui grésillent et des complots gouvernementaux.
Toujours est-il qu'en Octobre, j'ai toujours cette impression qu'une sorcière pourrait surgir qu'un coin de rue à tout moment. Elle serait toute vêtue d'incantations, de musique expérimentale et d'attroupements de corneilles.
Quelque chose me dit que j'en ferais non pas une ennemie...Mais une alliée.

Something wicked this way comes.


C'est le retour des questions de la fille biscuit: Si vous croisez une sorcière dans la rue...Que lui dites-vous?


4 commentaires:

  1. Merci ! J'espère que tu as su trouver ton bonheur dans ma playlist :).
    A très vite.

    PS : ton blog est vraiment trop beau, j'adore ton design :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais quoi comme boulot pour te lever si tôt ?

    Pour faire un mugcake il faut déjà avoir conscience qu'il n'y a sûrement rien de plus calorique au monde hahaha !
    Alors tu prends un mug, le plus grand que tu as parce qu'il faut que ta préparation arrive au 2/3 max.
    1) Tu mets 25g de chocolat et 30g de beurre dans ton mug, tu fais fondre au micro-onde, tu mélanges.
    2) Dans le mug, tu rajoutes un oeuf, tu mélanges.
    3) Tu rajoutes 25g de sucre, tu mélanges.
    4) Tu rajoutes 20g de farine, tu mélanges.
    5) Tu mélanges (il faut vraiment que ta préparation soit bien homogène).
    6) Tu fais cuire 1min (voire 2 suivant les micro-ondes) à puissance max.
    7) Tu laisses un peu refroidir pour que ça consolide.
    8) Tu le dégustes dans un plaid avec un autre mug de thé à côté <3

    RépondreSupprimer
  3. Elle serait toute vêtue d'incantations <3

    RépondreSupprimer