jeudi 23 janvier 2014

Mistakes Day.

Aujourd'hui je ne fais que des faux pas, et la journée de travail est une torture.
Listes des choses qui pèsent sur mon cœur:
Une lettre à laquelle je n'ai pas répondu,une amie que j'ai pas revue,un voyage que je n'ai pas encore fait. Un que je n'arrive pas à oublier.
Assise au pub anglais avec la fille bleue, nous nous rendons compte que cela fait presque un an que nous avons sauté dans un ferry direction l’Angleterre, sans rien. Vers la Ville de Papier. Je veux tout sauf oublier la vue depuis Mutley Plain, le bruissement de la pluie dans ma chambre blanche, l'odeur de la tourte au faisan et du mauvais vin que nous avions choisi.

Excusez cet article sans queue ni tête. Chaque fois que je me met à écrire, je dérive, toujours, au gré des courants, vers une ville côtière que j'ai un jour pris pour ma Maison.



2 commentaires:

  1. La question est : la personne la plus timbrée est-elle celle qui pratique ce genre d'humour ou celle qui en rit ? Parce que oui, ça m'a fait rire (...).

    Tu as une adresse mail ? J'en ai marre des Captcha qui mettent en doute mon appartenance à l'espèce humaine.

    RépondreSupprimer
  2. S'il y a bien un truc que je soutiens à fond c'est les voyages alors réserve ton billet et envole toi :)

    RépondreSupprimer