
C'est un jour salé.
Je suis plongée jusqu'au cou dans les mots et l'eau de pluie.
Aujourd'hui, comme pratiquement tout les autres jours, ne j'ai pas compris les gens. Souvent quand j'entends les paroles des autres, des points d'interrogations frustrés et colériques sortent de mes tympans. Les seules choses ayant un sens en ce lundi gris : les paroles déchirées de Muse, les syllabes mélodieuses des actrices coréennes et mes stupides, stupides sentiments. Mes jambes décident de s'enfoncer violemment dans le sol. Elles savent,elles aussi qu'il n'y a pas d'espoir.
Les accords inquiétants de guitare me rappellent mes erreurs.
Aujourd'hui, je vais vous apprendre deux mots japonais : Ningen Shikkaku. La décadence humaine.
Etes-vous croyants?
Aimez-vous les films d'épouvante? Comme l'indique ma présentation, j'en raffole.
Pas de films d'épouvante pour moi, et pas de croyances non plus. Je suis une mécréante absolue, ce qui n'empêche pas une certaine harmonie. Chacun croit ce qu'il veut, sert le(s) dieu(x) qu'il veut, tant qu'on me fiche la paix avec ça et qu'on ne m'impose rien de religieux dans mon quotidien je suis très tolèrante.
RépondreSupprimerça n'empêche en rien d'avoir des principes et une éthique, de ne croire en rien....
Pas une bonne journée alors ? ça ira mieux demain...."un jour chasse l'autre", dit-on...
Moi non plus ne j'ai pas compris...
RépondreSupprimerJ'ignore si l'inversion est volontaire mais la sonorité est jolie.
Je ne suis pas croyant. Je cultive la foi en l'homme, les relations qu'on peut avoir avec les gens, la façon de dialoguer avec mon environnement naturel... mais pas de croyance.
J'aime bien les films d'épouvante quand ils ne font QUE peur. Quand en plus ils cherchent à me faire vomir ou à paniquer pendant huit jours au moindre son suspect, je n'aime plus.
Un jour salé. Joli. Je connais un peu, je crois. :)
RépondreSupprimer