
J'ai rêvé de roches ocres et immenses, de plaines poussiéreuses,de nuages noirs et de vent de changement. Mael était là. Je ne sais pas pourquoi, mais il était là. Et je l'air regardé comme s'il était un reproche. "Pourquoi t'es là toi? Pourquoi tu ne te transforme pas en Sensei ou Blackbird, et rend mon rêve meilleur?" Je l'ais regardé lui et le paysage de chaos derrière son dos et je me suis mise en colère, réveillée en sursaut.
Ce matin la maison entière sent la tomate et mes mains sont sèches d'avoir fait la cuisine. Rien ne peut m'occuper assez, cependant. J'ai fait le ménage, j'ai rangé, j'ai préparé le repas. Rien ne te chasse de mon esprit, l'oiseau. Rien.
Alors je m'assoit à la table de la cuisine avec une gigantesque tasse de café et je prends un carnet. Je change ma playlist. Je vais écrire le courage qu'il me faut.
Saine décision ! Alors, tu es en vacances ? et l'an prochain, dans quoi te lances-tu ?
RépondreSupprimerOui, je suis free!
RépondreSupprimerJe me lance corps et âme dans l'étude des langues! Merci de prendre des nouvelles, c'est gentil Anne. Tu sais, je t'adore. Désolée,c'est un peu impromptu comme déclaration, mais c'est sincère.