dimanche 17 novembre 2013

Aujourd'hui je danse dans le noir.
Me dépenser, exorciser les Choses Tristes. Je danse comme une jeune fille un peu boudeuse et séductrice, mes pieds glissent sur le parquet chocolat. Qu'importe les collègues, les rêves apocalyptiques, les gens qui voudraient me brûler telle une sorcière.
Je fais les yeux doux aux ténèbres, et personne ne peut le voir.
Ciseler mes mouvements, affiner mes jambes. Ralentir, accélérer;
Curiosity got the cat. Eh bien, je suis le chat alors. Voulant s'approcher trop près des flammes. Pupilles dilatées, dos cambré.
Meow.



4 commentaires:

  1. Il s'appelle Popo et le deuxième, sa femme, s'appelle Pupu :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton blog. Je me demandais si tu habitais sur Paris ? A moins que tu sois plutôt vers l'Angleterre d'après ce que j'ai pu lire ? En tout cas j'aime beaucoup ce que tu écris, je m'y retrouve beaucoup , c'est agréable ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, merci! Comment es tu tombée sur mon blog?
      Pas sur Paris non, juste occasionnellement. Et précédemment, en Angleterre en effet!

      Supprimer
  3. Je suis tombée sur ton blog via celui d'une autre fille que je ne connais pas http://lavieestunephraseinterrompue.blogspot.fr/ totalement par hasard je dois l'admettre.
    Tant pis pour Paris, j'étais persuadée que tu vivais là-bas. Je me suis trompée ;) En tout cas, je reviendrai ici, c'est tout joli ! Et j'espère que mes commentaires ne t'encombrent pas !!!

    RépondreSupprimer