jeudi 14 novembre 2013

L'hiver. Du moins, cela y ressemble.
Une chanson des années soixante-dix qui sonne comme une complainte. Une journée passée avec la fille au cœur plus bleu que jamais. Une bouffée de vague à l'âme nous enveloppe, comme les effluves du thé fumant. Je passe mon temps à être émue de tout, de la couleur du ciel sur l'avenue au choix de pâtisseries dans une vitrine. Je rentre lentement dans l'air froid et craquant. Tapote mon sac en essayant de créer le son le plus doux possible.

5 commentaires:

  1. Veuillez excuser cet article, je n'arrive pas à m'exprimer du tout, je sonne narcissique, bref ça ne va pas!

    RépondreSupprimer
  2. nick drake, peut-être... http://www.youtube.com/watch?v=idcaRTg4-fM

    RépondreSupprimer
  3. Oui je le trouve pas mal du tout; ça mériterait que tu écrives encore un petit bout d'ailleurs !

    RépondreSupprimer