mercredi 1 janvier 2014

G-Dragon rappe tranquillement. au creux de mes oreilles. Le vent souffle. les rues givrées sont désertes,grises. Comme toujours.
Je regarde mon corps et il me réponds avec les échos des ébats de la nuit passée. Sans préavis, je me met à souhaiter que le mauvais temps dure. Ça et pouvoir chanter quelques octaves plus hauts.


1 commentaire:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi. On a tous (enfin j'espère ne pas être la seule à le faire) tenté un jour de faire d'écrire des "résolutions" sur des post-its disséminés un peu partout dans l'appartement en croyant dur comme fer que ça nous fera progresser.. Ca fait 2 ans que sur mon frigo il y a écrit "faire les courses et manger", ça fait 2 ans que mon frigo ne contient que des yaourts sans sucre et des bières..
    J'ai écouté l'album, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer