mercredi 3 mars 2010



Enfin. La vague de chaleur chatouille nos épaules et en cet instant, presque tout les yeux se ferment de bonheur. L'air sent le pin, mes joues sont douces, douces, et roses probablement, alors que j'écoute le rire de Sensei. J'ai inscrit des lettres emplies de joie en bleu sur ma peau blanche. La pièce est baignée dans une pluie de soleil. Je rêve à l'été et à ses nuits que je passe assise devant la fenêtre, à réfléchir au temps ou à pleurer sur mon sort. Mais l'heure présente est studieuse et calme. Je mémorise l'exacte forme des sourires autour de moi, la nuance précise des yeux de chacun. L'inspiration vient de tout les côtés et réchauffe mon coeur et mon esprit, comme cette vague, la vague de chaleur.

J'ai toujours porté une grande tendresse au mot Heatwave. Il résonne dans ma tête alors que je ramasse mes affaires. Les mains dans les poches, je fais la liste de mes projets.

1 commentaire:

  1. Ici, pas encore de chaleur, mais déjà un peu de douceur sous un air frais et vivifiant, qui donne envie de faire des tas de choses ; dont acte.

    RépondreSupprimer